Retour des visites guidées de la Basilique-cathédrale

Jeudi, 21 février, 2019 - 10:15

DÈS LE 24 FÉVRIER : RETOUR DES VISITES GUIDÉES DE LA BASILIQUE-CATHÉDRALE

En attendant le retour de la belle saison, l’équipe du MUSO - Musée de société des Deux-Rives, en collaboration avec le Diocèse de Valleyfield, vous invite à découvrir ou redécouvrir la Basilique-cathédrale Sainte-Cécile de Valleyfield, dès le dimanche 24 février prochain.

Les dimanches 24 février, 24 mars et 12 mai, venez visiter ce lieu unique de notre région en compagnie d’un guide du MUSO.

Les visites, d’une durée de 60 minutes, débuteront à 13 h 30 et se termineront par un moment Sons et brioches, où les participants pourront déguster café et viennoiseries au rythme de la musique de musiciens de la région.

Il vous en coûtera 5,00 $ par personne (payable sur place) pour prendre part à l’une ou l’autre des visites. Notez que les réservations ne sont pas nécessaires.

Les dates à retenir sont les dimanches 24 février, 24 mars et 12 mai, à 13 h 30.
Le guide du MUSO vous attendra sur le parvis de l’église quelques minutes avant l’heure de départ pour la visite des lieux.

Pour plus d’informations, composez le 450 370-4855, poste 228 ou écrivez-nous à l’adresse reservation@lemuso.com.

Nos visites estivales, quant à elles, se dérouleront les jeudis, vendredis et dimanches, du 27 juin au 1er septembre prochain. Restez à l’affût pour plus de détails!

Service des communications
MUSO – Musée de société des Deux-Rives
L'expression vivante de notre société
Téléphone : 450 370-4855 (228)