Repas de la faim

Mercredi, 10 février, 2016 - 11:30

Le Mercredi des Cendres, une belle tradition existe au sein de la paroisse Saint-Michel et de la région: le Repas de la faim qui aura lieu le 10 février 2016  à l'église Très-Sainte-Trinité, après la célébration de 10h30 du Mercredi des Cendres soit à 11h30.

Un choix de soupe, du pain et une pomme seront au menu. Ce «jeûne» sera vécu en union avec ces familles qui attendent un toit, un repas, des bras pour les réconforter.

Des billets au coût de 5$ seront en vente pour ce repas, aux portes des églises et au presbytère Saint-Michel. Pour de plus amples informations, pour donner votre nom comme bénévole, ou pour vous procurer des billets, téléphonez au secrétariat de la paroisse au 450-455-4282.

Cette année, les profits amassés serviront à accueillir des familles de réfugiés.