ORDINATION DIACONALE - GUILLAUME BENOIT

Dimanche, 22 janvier, 2023 - 15:00

MESSAGE DE MGR NOËL, ÉVÊQUE

« Réjouissons-nous!  Rendons grâce à Dieu!

Le 22 janvier 2023, dimanche de la Parole, à 15h00, en l’église Saint-Clément de Beauharnois, j’aurai le bonheur de conférer l’ordre sacré du diaconat permanent à M. Guillaume Benoit.  M. Benoit est présentement gérant de cimetière à la paroisse St-Clément tout en poursuivant des études à la maîtrise en droit canonique à l’Université Saint-Paul d’Ottawa. Prions pour Guillaume qui accepte généreusement de se mettre au service du peuple de Dieu en communion avec l’évêque et les prêtres, et ce, dans le triple service de la Parole, de la liturgie et de la charité et justice.   Son oui à l’appel du Seigneur serviteur est un don de Dieu et une source d’espérance, spécialement à ce qui a trait à la tâche missionnaire et pastorale urgente que constituent  l’évangélisation et  la démarche synodale ».

+ Mgr Noël