MESSE DES MARGUERITES

Vendredi, 13 mai, 2022 - 09:30

INVITATION À LA MESSE DES MARGUERITES

Malgré ces temps d’épreuves de la Covid-19, de guerres, de déplacement de population, de souffrance à la grandeur mondiale, il y a, heureusement, beaucoup de gens très dévoués et fidèles à la prière, à l’adoration de Jésus, notre Seigneur, et qui demandent des grâces à Marie « Mère de l’Église » afin qu’elle suscite des ouvriers pour la mission.

Pour souligner le 19ème anniversaire du Mouvement des Marguerites, nous vous invitons à la célébration eucharistique, qui se tiendra à la Basilique-cathédrale Sainte-Cécile de Valleyfield, vendredi le 13 mai, à 19h30, en ce jour de fête mariale de Fatima.

Nous en profiterons pour rendre hommage à nos jubilaires et Mgr. Noël Simard pour ses 50 ans de sacerdoce.

C’est avec reconnaissance et dans un climat de fraternité que nous vous attendons pour célébrer ensemble dans la joie, la paix et en l’Amour du Christ et de sa Mère Marie, Mère de l’Église.

Le comité diocésain du Mouvement des Marguerites

Par : Micheline A. Boisvert, rép.
        Tél. : (450) 374-9707