INVITATION WEBINAIRE CECC - 3 JUIN 2023

Mardi, 16 mai, 2023 - 09:15

Je suis heureuse de vous transmettre le lien d’inscription au webinaire gratuit organisé par l’Office pour la famille et la vie de la CECC.

Le webinaire, intitulé « Des pistes concrètes pour renouveler les pratiques de sainteté dans les familles » aura lieu le samedi 3 juin 2023, de 13 h à 14 h 30 (HAE), et sera animé par Mgr Philippe Bordeyne, président de l’Institut pontifical de théologie Jean-Paul II pour les sciences du mariage et de la famille (Rome, Italie).

Le webinaire sera présenté en français et accompagné d’une traduction simultanée en anglais. L'événement est ouvert à toute personne des diocèses, éparchies, paroisses, organismes ou groupes connexes qui pourrait être intéressée par le contenu proposé.

Vous trouverez ci-joint une affiche comprenant le lien d'inscription et le code QR correspondant. L'affiche peut être utilisée pour promouvoir l'événement à travers les réseaux numériques. Elle peut également être imprimée et affichée dans les paroisses ou les centres pertinents.

Linda Bergeron
Responsable de la pastorale sociale et familiale