INVITATION - Messe des Marguerites

Lundi, 1 mai, 2023 - 11:15

LE MOUVEMENT DES MARGUERITES
Sous le patronage de Marie, « Mère de l’Église »

INVITATION - MESSE DES MARGUERITES

Chers prêtres, chers diacres, chers responsables,

En ces temps d’épreuves, de guerres, de déplacement de population et de souffrance à la grandeur mondiale, il y a, heureusement, beaucoup de gens très dévoués et fidèles à la prière, à l’adoration de Jésus, notre Seigneur, et qui demandent des grâces à Marie « Mère de l’Église » afin qu’elle suscite des ouvriers pour la mission.

En ce 20ème anniversaire du Mouvement des Marguerites, nous venons vous inviter à la célébration eucharistique, qui se tiendra à la Basilique-cathédrale Sainte-Cécile de Valleyfield, vendredi le 19 mai, à 16h30, en cette sixième (6e) semaine du Temps pascal.

Mgr. Noël Simard présidera cette célébration en l’honneur de nos jubilaires, mentionnés au verso de cette lettre.

C’est avec reconnaissance et dans un climat de fraternité que nous vous attendons pour célébrer ensemble dans la joie, la paix et en l’Amour du Christ et de sa Mère Marie, Mère de l’Église.

Le comité diocésain du Mouvement des Marguerites

Par : Micheline A. Boisvert, répondante diocésaine