ÉGLISE ouVERTE

Samedi, 4 mai, 2019 - 09:00

« ÉGLISE ouVERTE » est une activité organisée par le comité Église Verte de Saint-Joachim de Châteauguay. Cette activité a pour objectif de diminuer l’empreinte écologique des fidèles des trois paroisses participantes en donnant une seconde vie à des objets devenus inutiles. Elle vise aussi à contribuer à une meilleure équité dans la distribution des richesses en s’assurant que l’argent généré par la réutilisation et le recyclage des objets récoltés servent à améliorer la qualité de vie de personnes démunies.

Dans ce but, nous recueillerons les différents éléments mentionnés dans ce dépliant aux dates et lieux indiqués. Nous demandons à tous les paroissiens de les accumuler à la maison en vue d’une collecte
les 4 et 5 mai prochain dans les différentes églises.

Consulter le dépliant pour plus d'informations.