Conférence de l'abbé Richard Wallot sur son pèlerinage en Terre Sainte

Dimanche, 10 décembre, 2017 - 10:45

En entrevue avec l’animateur Bertin Savard, l’abbé Richard Wallot nous relatera son pèlerinage en Terre Sainte  cet automne avec un groupe de pastorale. Photos et anecdotes vont ponctuer cette entrevue qui se veut un retour sur ce voyage spirituel. L’événement qui se déroulera au centre communautaire Jean-Marc-Ducharme à Vaudreuil-Dorion sera enregistré par la télévision communautaire Csur la télé qui, en collaboration avec la paroisse Saint-Michel de Vaudreuil-Dorion, lance une série de conférences dans le cadre de cloches & brioches  diffusés sur les ondes de Vidéotron et Cogéco.

Les places étant limitées, vous êtes priés de vous procurer vos billets après les messes du dimanche à  l’église Saint-Michel, au presbytère et auprès de Csur la télé.  À noter qu’aucun billet ne sera vendu à la porte.