Concert - bénéfice à la Cathédrale Sainte-Cécile

Concert-bénéfice à la cathédrale Sainte-Cécile

Vendredi 15 novembre 2019

à 20 h

au profit des travaux des clochers de la cathédrale

avec M. Gino Quilico

EXTRAIT ENTREVUE : https://csur.tv/en-bref/extrait-entrevue-avec-le-baryton-gino-quilico/

Le célèbre baryton Gino Quilico offrira un concert bénéfice le 15 novembre prochain à la basilique-cathédrale à Salaberry-de-Valleyfield. Celui-ci sera accompagné par la soprano Chantal Dionne, le pianiste Dominic Bouliane et le Choeur des Gondoliers. De passage dans les studios de Csur la télé, pour une entrevue, celui-ci a révélé plusieurs anecdotes sur sa vie et son métier.  Le concert-bénéfice servira pour les travaux de revitalisation des clochers de la cathédrale. L’abbé Norman Bergeron nous explique toute l’importance de ce projet. Entrevue complète à venir.

*Réservation billets : (450) 373-0674.

Paroisse Sainte-Cécile, 11, rue de l'Église, suite 128, Salaberry-de-Valleyfield, Qc  J6T 1J5

450-373-0674