Chapelle mariale du souvenir - Beauharnois

Jeudi, 5 février, 2015 - 11:15

Une chapelle mariale du souvenir rappelle le patrimoine de la paroisse Saint-Clément.

Avec la fusion des quatre communautés à la paroisse mère, depuis 2005, plusieurs trésors artistiques et souvenirs des églises ont été très précieusement conservés et mis en évidence dans la chapelle mariale devenue chapelle mariale du souvenir.

Un dépliant couleur, déposé dans un présentoir à l’arrière de l’église Saint-Clément  rappelle  le patrimoine mis en valeur dans la chapelle mariale, devenue chapelle mariale du souvenir.

Il vous est possible d'avoir plus de détails sur la page web de la paroisse: www.paroissestclement.com , sous l’onglet « à propos de nous  » afin de mieux admirer ce qui vient peut-être de votre église d’hier.