Chapelle d'adoration dans Soulanges Ouest

Mercredi, 27 mai, 2015 - 10:15

Pour répondre à une invitation du pape Benoît XVI, soutenue par le pape François, une chapelle d’adoration est ouverte pour la région Soulanges Ouest.  Avec l’appui du curé Yves Guilbeault, le comité, formé de Gisèle Normandeau, Yolande Parent, Luc Beaudin,  comme conseiller spirituel ont d’abord élaboré le projet et a réuni des représentants (es) de chaque église des paroisses St-Ignace, Notre-Dame-des-Champs et Saint François-sur-le-Lac afin de jeter les bases de ce projet.

Cette initiative vient de la part de madame Gisèle Normandeau, se référant au modèle déjà existant à Vaudreuil-Dorion et à Beauharnois.

L’adoration, devant le Saint Sacrement, a lieu, tous les lundis, de 10h à 17h,  à l’église Sainte-Marie-du-Rosaire, les Coteaux, depuis le 15 septembre 2014.

Pour être des adorateurs ou adoratrices assidus à une heure spéciale vous pouvez communiquer avec Gisèle Normandeau, à 450-265-3173  ou au représentant de votre paroisse, dont le nom apparaît ci-dessous.

Autrement vous pouvez y venir en tout temps et le temps que vous désirez.

(Écrire ici le nom de la communauté et le nom de la représentante ou des représentants.)

Ex : Saint Ignace et Saint-Clet : Micheline Therrien et  Albert Therrien, 450-456-3644

Notre-Dame-des-Champs : Gisèle Marleau, 450-265-3173

Saint-François-sur-le-Lac : Germaine et Jean Sauvé, 450-267-3787