Brunch Paroisse Saint-Joseph Huntingdon

Dimanche, 27 octobre, 2019 - 10:00

BRUNCHDIMANCHE PROCHAIN, 27 OCTOBRE DE 10 :00 à 13 : 00, à la salle paroissiale. Pour 12$, crêpes avec sirop d’érable, saucisses de veau, jambon et porc rôtis, œufs variés, fèves au lard, fromages canadiens, charcuteries, salades, légumes, fruits, pâtisseries de toutes sortes. Cette levée de fonds est pour financer la réfection de la toiture de la salle paroissiale.BIENVENUE À TOUS!

BRUNCH S UNDAY OCTOBER 27th 10 am to 1 pm, a t the Parish Hall. For 12$, buttermilk pancakes with maple syrup, veal sausages, roasted ham and pork, variety of eggs, breakfast beans, Canadian cheese platter, assorted deli meats, salads, vegetables, fruit, cakes, muffins. This fundraiser is to replace the roof on the Parish Hall. WELCOME TO ALL