Une levée de fonds réussie!

Mardi, 19 mai, 2015 - 10:30

«L’essentiel n’est pas de vivre mais d’avoir une raison de vivre.  Apprécier ce que les autres font pour nous c’est la plus belle façon de leur dire MERCI !»

Notre dîner et spectacle bénéfice du 3 mai dernier au profit de l’église Saint-Télesphore a été une fois de plus une réussite grâce à vous.

Mon équipe de bénévoles et la communauté de l’église de Saint-Télesphore désirent vous remercier sincèrement pour votre contribution au succès de cet événement que ce soit par votre bénévolat, votre présence ou vos dons.  Cette activité de financement combinée avec celle de l’an passé nous rapproche davantage de notre objectif pour la restauration de notre bel orgue à vent J-E Pépin /Montréal 1906.  L’an prochain ce sera notre 140e anniversaire et notre orgue aura 110 ans.  Préparez-vous!  On va célébrer ça!

Merci Jean-François McDonald professeur de violon et tes élèves du Mouvement Vivaldi pour ce magnifique concert offert bénévolement pour notre église.  Merci aux Chorales Saint-Polycarpe et Saint-Télesphore d’avoir uni vos voix sous la direction de Danielle Sauvé pour la messe.  Merci Père Joachim pour cette belle célébration et votre homélie chantée.  Merci à notre ami Sylvain Thomas et sa guitare pour la messe et le spectacle.

Merci à vous lauréats de Montjoie en Chanson; Jean-François Breton, Jessie Ducas et au duo père et fils de Pascal et Félix-Antoine Roussy pour être venus nous interpréter vos plus belles chansons.

Merci Simon Decelles pour nous avoir prêté ton système de son et régi la console technique tout en gérant les trames sonores à l’ordinateur.

Merci à vous tous participants et collaborateurs qui avez contribué par votre dévouement aux succès de l’événement comme la préparation et le service des succulents desserts maison, la préparation et le nettoyage de la salle communautaire, etc…

Merci aussi Jeanine, Lucie, Gérald, Nicolas, Gisèle, Huguette, Jean-Robert, Diane, Julie, Kate, Claire, Jules, Marielle etc… et je suis sûr que j’en oublie et je m’en veux déjà...  Merci Buffet Marilou pour l’excellent repas et service.

Une fête inoubliable grâce encore une fois à votre générosité, votre soutien et surtout votre amitié.

Paul McDonald
Marguillier pour  Notre-Dame-des-Champs