Grâce aux revenus engendrés par la revente de cette marchandise à notre Boutique-Friperie, nous assurons l’aide et le soutien aux personnes dans le besoin, car ces revenus sont redistribués dans l’ensemble de nos services et en assurent ainsi leur pérennité.

MANDAT de ce bénévole dans le département de tri et du recyclage : Conduire la camionnette de L’Actuel, effectuer la cueillette de dons dans les boîtes de dépôts, faire les huit emplacements et insérer les vêtements dans les sacs, si requis. Au retour vider le camion, déposer les vêtements dans la chute et les objets sur la palette.

DISPONIBILITÉ : Bloc horaire minimum de deux heures, mardi, mercredi et/ou vendredi matin. Possibilité d’être deux.

Si vous avez du temps à donner, n’hésitez pas à vous impliquer à collaborer avec Le Centre d’action bénévole L’Actuel. Le bénévolat, ça change une vie!