Récollection vécue à Saint-Timothée

Mardi, 14 mars, 2017 - 08:45

Lundi après-midi dernier, le 13 mars, à la sacristie de l’église Saint-Timothée, nous avons vécu un bel après-midi de récollection.  Ce ressourcement animé par notre pasteur, André Lafleur,  a réuni une vingtaine de personnes.  Ce dernier nous a présenté la Courtepointe collective du 50e anniversaire de Développement et Paix.  Ensuite, André nous a rappelé que Dieu veut vivre en Alliance avec nous, depuis la Création en passant par Moïse et en culminant en la personne de Jésus Christ.  Tous ses gestes et paroles ont pour but de nous aider à renouer notre relation avec Dieu son Père qui est Amour.  Grâce à ses explications, nous avons mieux compris le rôle des sacrements qui sont des signes bien tangibles de l’amour de Dieu dans notre histoire d’Alliance avec lui, qui est Père, Fils et Esprit Saint.

Toutes les photos sur notre page facebook.com/paroissesttimothee

François Daoust,
Stagiaire en pastorale