Messe extérieure familiale et interculturelle

Dimanche, 12 juillet, 2015 - 09:00

MESSE EXTÉRIEURE LE 12 JUILLET : MESSE FAMILIALE ET INTERCULTURELLE!

PAROISSE SAINTE-MARGUERITE D'YOUVILLE: Nous aurons les messes (9h et 11h) à l’extérieur devant l’église, 8, rue Rainville à Châteauguay, le dimanche 12 juillet (si le temps le permet bien sûr). Vous pouvez apporter vos chaises (il y en aura de disponible aussi sur place).

MESSE DE 11h : la messe de 11h sera en français mais aura un accent interculturel avec une chorale de gens de partout de notre paroisse. Nous invitons les gens qui sont originaires de d’autres pays et même d’ici, de porter les beaux vêtements de leur pays pour ensoleiller notre célébration!

PRENDRE LE DINER ENSEMBLE EN FAMILLE : après la messe, tous sont invités à amener un plat à partager pour prendre le diner ensemble en famille à l’extérieur.

PARLEZ-EN À VOS AMIS!

PS, SI VOUS CONNAISSEZ DES GENS QUI VIENNENT D’ARRIVER DANS NOTRE PAROISSE AVEC LES DÉMÉNAGEMENTS DU 1er  JUILLET, INVITER LES À CETTE FÊTE POUR LES ACCUEILLIR!