Messe des Motos HOG : 29e (2016)

Dimanche, 1 mai, 2016 - 11:00

Messe et bénédiction des Motos aura lieu le dimanche 1er mai à 11 h à Saint-Timothée

« Ces gens de la route, si tu savais comme je les aime. Ils sont si beaux dans leurs habits de cuir. Ils viennent parfois de loin pour recevoir ta bénédiction.

Ils voyagent en groupe et ils sont heureux les jours d'été. Ils parcourent les chemins et connaissent les plus beaux détours. Quand ils passent sous nos yeux, notre cœur s'arrête un instant pour les voir défiler et nous les envions tous un peu.

Ils appartiennent à une nature pure car ils volent comme des oiseaux sur les routes. Si tu les rencontres quelques part dans une halte, tu peux leur dire qu'ils sont fantastiques avec leurs engins tout propres. Tu verras comme ils sont orgueilleux et heureux. Ne cherche pas la poussière sous leurs pas, je crois même qu'ils ont frotté jusqu'à leurs bottes car elles brillent autant que leur bijou de moto. Ils sont les grands de la route sous le regard de Dieu. Ils ne sont pas insensibles et leur cœur est rempli de joie et de générosité.

Vous, gens de la route sur vos motos, que Dieu vous bénissent. Puissiez-vous passer le plus bel été sous son regard. Soyez prudents car nous ne voulons perdre aucun d'entre vous. Vous nous donnez, années après année, le plus beau des spectacles.

Vous êtes les bienvenu(e)s dans notre région et notre coin de pays… Les routes vous attendent. Soyez les protégés de Dieu. Partez le cœur heureux et souvenez-vous: Dieu est avec vous, Il vous accompagne. » Espoir en Rose