Générosité envers la paroisse Saint-François-sur-le-Lac

Mardi, 21 février, 2017 - 09:15

UN DON DE 3600$ À LA PAROISSE SAINT-FRANÇOIS-SUR-LE-LAC

Les 15-16-17-18 décembre dernier, Peter et Sarah Papadopoulos, propriétaires du restaurant Saint-Zotique Souvlaki ainsi que la mère de Peter, Eugenia Vasilakakos et le père de Sarah, Pierre Bélanger, tenaient des Journées spaghetti/bénéfice dont tous les profits ont été remis à la paroisse Saint-François-sur-le-Lac.

Peter et Sarah désirent souligner et remercier, encore une fois, la participation en grand nombre à leur 4e levée de fonds annuel pour la Paroisse Saint-François-sur-le-Lac. Il convient aussi de remercier leurs généreux bénévoles: M. le maire Yvon Chiasson, sa conjointe Manon et sa fille Karine,  M. le conseiller municipal Pierre Chiasson, Florent Forest, Olivier Cousineau et Sofy Collin. Ils aimeraient dire grand merci à leurs commanditaires Robert Belec de RB Climatisation/Chauffage et Richard Landry de Distributions Gadoua/Weston. Ils sont fiers de vous annoncer que cette année, ils ont été capables d’amasser un total de 3 600$, pour un cumulatif de 10 155$, après 4 ans de cette activité. La maman de Peter (qui a toujours été une militante pour l’entraide communautaire) aimerait vous faire parvenir ces mots : « J’ai n’ai jamais été aussi fière de mon fils et de ma belle-fille jusqu’au jour où M. le curé Yves Guibault m’a dit :<  Merci d’avoir légué à vos enfants le vouloir d’aider autrui. >»

Le curé Yves Guilbeault, les marguilliers désirent, à leur tour, remercier sincèrement Peter et Sarah de leur grande générosité envers la paroisse. Une tradition à poursuivre en 2017…

Yolande Parent,
responsable des communications,