Familles en fête

Dimanche, 21 mai, 2017 - 09:30

Familles en fête!

Le dimanche 21 mai prochain, à l’église Sainte‐Marie du Rosaire (183, Principale Les Coteaux) à 9h30, aura lieu la troisième édition de la Fête des Familles.

L’ÉPAM (équipe de pastorale d’animation du milieu) de la paroisse, en collaboration avec la formation à la vie chrétienne, nous convie à participer à une messe en famille. En effet, nous célébrerons, de façon particulière, les familles de notre communauté.

Le tout sera suivi d’un pique‐nique familial, à la croix de chemin, à l’entrée du village des Coteaux. Plein de surprises nous attendront lors de cette célébration et ce moment de fraternité.

Les parents des enfants inscrits aux parcours catéchétiques recevront une invitation spéciale à cet effet.

Infos:
Yolande Parent   450‐267‐9256
Karine Cicchino  450‐267‐3308 poste #3
Ou écrivez‐nous au catechese@stfrancoissurlelac.org

Plus de détails vous seront transmis au cours des prochaines semaines. Vous pouvez déjà noter cette date importante à votre agenda! Tous les paroissiens sont invités à assister à cette belle fête lors de cette messe dominicale.