Conférence de Mme Aline Desrochers-Brazeau

Mardi, 14 novembre, 2017 - 19:00

Au Fil du temps… par, monts, vents et maréees

Le mardi 14 novembre prochain à la sacristie de l’église Saint-Michel à Vaudreuil-Dorion à 19h.

(Église Saint-Michel : 414, avenue Saint-Charles, Vaudreuil-Dorion, 450-455-4282)

Une première conférence de madame Desrochers a eu lieu l’automne dernier. Les participants nous ont demandé une suite; la voici. Le récit de vie que nous présentera la conférencière reflète son amour pour la philosophie et la littérature. Ancré dans l’histoire régionale et les bouleversements qui ont transformés le Québec de la deuxième moitié du XX siècle, son autobiographie à saveur d’histoire et de culture sait nous faire pénétrer dans un univers trop souvent oublié mais, pourtant, qui nous a façonné. Lors de ces deux soirées Madame Desrochers nous présentera deux tranches de son histoire fascinante.

Bienvenue à toutes et à tous!

Martin Bellerose

Paroisse Saint-Michel