Bindadon - Saint-Urbain-Premier

Dimanche, 21 décembre, 2014 - 14:00

Bindadon à Saint-Urbain-Premier dans le cadre de la série Les beaux moments TRAD de Saint-Urbain-Premier, le groupe merciérois Bindadon présentera chansons et musiques traditionnelles et invitera sans doute le public à faire quelques pas de danse pendant un set carré le dimanche 21 décembre 2014 à 14 h à l’église de Saint-Urbain-Premier située au 209, rue Principale. Les billets au coût de 10$ seront en vente le jour même à la porte de l’église. Les portes ouvriront à 13 h. Voilà un après-midi qui s’annonce des plus festifs!

Le groupe Bindadon est formé d’Alain Viau à la voix et au call, Ginette Daigneault Viau à la voix, Robert Corbeil à la voix, à la basse et à l’harmonica, Pierre Gélinas à la voix, Germain Leduc au violon, Louise Rondot au piano et à la flûte traversière, Roger Taillefer à la guitare et Isabelle Cloutier à l’accordéon et à la podorythmie.

dimanche, 21 décembre, 2014 14:00 - 16:00

Prix d’entrée : 10$