BAZAR - Sainte-Martine

Vendredi, 29 mai, 2015 (Toute la journée)

BAZAR 2015 À SAINTE-MARTINE

Au centre Sportif des Copains, 4 rue Des Copains le samedi 29 mai 2015 de 8h à 18h, le dimanche 30 mai de 9h à 16h et le lundi 31 mai de 9h à13 h aura lieu le bazar annuel.

Nous vous suggérons de mettre de côté tout article qui serait encore très propre et utilisable et dont vous voulez vous départir, afin de nous l’apporter le mercredi 27 mai ou le jeudi 28 mai de 9 h à 16 h. Ce qui n’est pas utile pour vous peut servir à d’autres.

Nous aurons besoin de l’aide de bénévoles pour effectuer certaines tâches préparatoires et durant le bazar. Nous faisons appel, encore cette année, à la générosité de ceux et celles qui ont des talents dans le domaine des pâtisseries ou autre produits culinaires. Nous vous invitons à nous les apporter les jours mêmes de la tenue du bazar.  Le bazar paroissial est l’affaire de chaque paroissienne et paroissien. Nous comptons sur chacun de vous afin qu’il soit, encore cette année, un franc succès.

Guylaine Myre, responsable du Bazar 2015 (450) 427-7092