Bazar paroissial Rigaud

Mercredi, 22 octobre, 2014 (Toute la journée)

Bazar de la paroisse Sainte-Madeleine, Rigaud, le mercredi 22 octobre 2014. Comme par les années passées, il y aura le coin de petites gourmandises, la vente de garage (Édifice Paul-Brasseur), les plantes vertes, la librairie, le kiosque des jeunes.

KIOSQUE DES JEUNES: Ce qu'on entend par kiosque des jeunes, ce sont des objets appropriés pour les jeunes des écoles de Rigaud ou pour nos tout-petits qui restent sagement à la maison: cadeaux, livres, jouets neufs, billets de participation, petits bijoux, sac d'école, boîte à lunch, jeux, etc...

LIBRAIRIE: tous les trésors oubliés sur vos rayons de bibliothèque ou de votre discothèque : livres de toutes sortes, dictionnaires, cassettes audio et vidéo, disques compacts ou de vinyle, encyclopédies pour jeunes ou adultes.