Action de grâce à Beauharnois

Mercredi, 15 octobre, 2014 - 09:30

Ce furent de belles célébrations!

Dimanche dernier, à l’occasion de la fête de l’Action de Grâce, la paroisse Saint-Clément de Beauharnois soulignait sa reconnaissance au Père pour les merveilles de la création : superbe panneau illustrant les couleurs de l’automne, chants adaptés avec le traditionnel Credo du paysan, entonné par toute la communauté aux trois messes, d’énormes sacs de nourriture apportée par  la communauté en grande quantité couvrant l’autel latéral et la sainte table. Cet étalage de nourriture, 17 caisses, ont été remises cette semaine au Coin du Partage, qui saura la partager avec des familles d’ici qui ont vraiment besoin de ce surplus.

Mille mercis pour votre générosité qui a dépassé toutes nos attentes.

Merci pour avoir si bien réussi à créer un p’tit coin si joli de partage. C’est ça dire merci en acte !

Source: bulletin de Saint-Clément