23e Repas de la faim

Mercredi, 1 mars, 2017 - 10:30

Le Mercredi des Cendres, nous avons une belle tradition au sein de la paroisse Saint-Michel et de notre région, le Repas de la faim. Cette année les profits ramassés serviront à accueillir des familles de réfugiés.

Le 1er mars, à 10h30, à l’église Très-Sainte-Trinité, 145, av. Saint-Charles à Vaudreuil-Dorion, aura lieu la célébration du Mercredi des Cendres. Ensuite, au sous-sol à 11h30 nous offrirons un choix de soupe, du pain et un fruit. Nous pourrons vivre ce « jeûne » en union avec ces familles qui attendent un toit, un repas, des bras pour les réconforter.

Des billets, au coût de 7$, sont en vente pour ce repas, aux portes des églises Très-Sainte-Trinité et Saint-Michel et au presbytère Saint-Michel.

Pour de plus amples informations, pour donner votre nom comme bénévole, ou vous procurer des billets, téléphonez au secrétariat de la paroisse au 450-455-4282.